Un ptit velo dans la tete...
"Avoir un petit vélo dans la tête". Cette expression francaise s'utilise en general d'une façon humouristique pour désigner une personne originale et amusante mais sans mauvaises intentions. A nous l'Afrique !

Derniers préparatifs et byebyes

J-6 avant le départ...

Déposer le chat chez la Tata en Normandie, se procurer des cartons géants pour mettre nos vélos dans l'avion, acheter les derniers cuissards, se rendre compte que la béquille latérale ne tiendra pas le poids du vélo et acheter en catastrophe sur internet une béquille centrale, passer l'aspi dans notre chambre vide avant de claquer la porte de notre coloc une dernière fois... Les derniers préparatifs nous submergent et aujourd'hui nous avons hâte d'être arrivés à Kampala où nous pourrons enfin nous poser un peu.

Les derniers jours avant le départ, c'est aussi -et heureusement- fêter  la fin la du taff d'Olive et de Cyril en se prenant une cuite dans un bar où le serveur n'est pas sympa, manger une dernière carbonnade flamande dans un estaminet en Belgique avec les copains, prendre l'apéro avec la coloc qui va nous remplacer, manger un délicieux kebab maison chez Aram, une dernière fois, donner rendez vous à tous les copains lillois dans un bar pour se dire au revoir, faire la même 3 jours plus tard à Paris... Bref, vous voyez le tableau !

Voilà, aujourd'hui, nous en sommes là.

Nous avons hâte, hâte, hâte !

Publié à 15:11, le 4/09/2015, Lille